Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Sonarworks SoundID VoiceAI
Photos
1/1
Sonarworks SoundID VoiceAI

Effet ou traitement logiciels divers de la marque Sonarworks

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet Commentaires sur la news : Sonarworks a sorti SoundID VoiceAI

  • 12 réponses
  • 12 participants
  • 727 vues
  • 16 followers
1 Commentaires sur la news : Sonarworks a sorti SoundID VoiceAI
346716.png
Le développeur commence à exploiter plus en profondeur les possibilités offertes par l’intelligence artificielle.


Lire la news


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Ça a l'air drôlement efficace! J'aime bien l'idée d'achat de Tokens plutôt que des habituels abonnements pour les services du genre... ce système me semble plus indiqué quant à l'utilisation de l'IA dans la prod musicale.

il n'est pire aveugle que celui qui ne veut pas voir

[ Dernière édition du message le 10/05/2024 à 15:50:39 ]

3
Impressionnant oui ! Mais bon OK, à partir de maintenant on va retrouver ces 23 voix sur tout un tas de prods… j’espère qu’il y en aura vitre vraiment beaucoup plus !

Sinon, quand on sait chanter, ( car apparement il faut ) c’est quand même dommage de ne pas utiliser sa propre voix ?! OK je comprends pour l’idée de cœurs , mais ça ne me semble pas être le but premier.

Pour les instruments, c’est plutôt cool et bluffant par contre !

----------------------------------------

Tower Audio ( Mastering Service )

Ma chaine Youtube > Tests, Démos, DjSet...

----------------------------------------

 

4
Sinon il y a Replay qui est gratuit avec une grosse communauté proposant énormément de modèles de voix.
Et tout est gratuit.
5
Curieux, ça fait au moins 2 semaines que c'est sorti ?

6
C'est ouf !!! J'utilise les Vocaloid depuis dès années, ça a fait un bon en avant depuis quelques temps, et là on en rajoute encore une couche :aime::aime::aime:
quid des autres langues que l'anglais?

RdjpR

[ Dernière édition du message le 10/05/2024 à 22:17:32 ]

7
On est bientôt tous au chomage ! quand on voit les udio.com et autre c'est dingue. Le grand remplacement de l'AI a commencé ! :8O:
8
Impressionnant quand même 😉
9
Çà peut aider si t'es une femme et que tu veux une voix d'homme sur un refrain, mais que t'en as pas sous la main
10
J'attendais ce genre d'outil depuis longtemps afin de pouvoir composer pour un type de voix particulier et avoir une idée du rendu avant d'éventuellement chercher un humain pour la vraie prod. Il faut encore que je trouve le temps d'utiliser celui-ci.